Accueil > Clinique PODERM > Quand consulter ? > Syndrome de morton
Diagnostic
Le syndrome de Morton est une compression d’un nerf sensitif situé au pied entre les métatarsiens, piégé à ce niveau, le plus souvent entre le 3° et le 4° orteil.
Intervention
Lorsque cela est possible, une orthèse interdigitale de silicone souple (orthoplastie) sur mesure peut être réalisée au sein de la Clinique. Celle-ci s’avère dans 98% des cas considérablement efficace, évite le port de semelles orthopédiques et l’intervention chirurgicale.
Dans d’autres cas, et nottament en présence de métatarsalgies associées, nous proposons des semelles orthopédiques avec pelotte rétrocapitale afin de soulager l’avant pied.
Avis & témoignages clients
Léna au TOP ❤️
Response from the owner: Merci beaucoup pour votre évaluation et au plaisir de vous revoir !
J’ai consulté Alexia Murro pour un problème d’ongle traumatique et je suis vraiment reconnaissante d’être tombée sur elle. Elle a été adorable, très douce et à l’écoute, tout en prenant le temps d’expliquer chaque étape. Je repars avec un vrai soulagement et le sentiment d’être entre de bonnes mains pour la suite. Merci encore pour son accueil et son accompagnement.
Excellente prise en charge, dans une clinique où le professionnalisme se ressent à chaque étape. Mention spéciale à Raphaël Andalo et Léna Marrocco : une vraie maîtrise, une approche sérieuse et soignée, et surtout une grande compétence technique. Je recommande sans hésiter.
Response from the owner: Chère Madame Benarrous, Un grand merci pour votre retour si positif !Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre clinique a été à la hauteur de vos attentes. Votre mention spéciale à Raphaël et Léna leur sera transmise avec plaisir, ils seront touchés de savoir que leur travail et leur engagement ont été remarqués et appréciés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,L’équipe de la clinique Poderm
